SOLIDWORKS Manage

Optez pour la gestion des données avancée avec SOLIDWORKS Manage !

SOLIDWORKS manage

SOLIDWORKS Manage fournit aux clients de SOLIDWORKS un ensemble unique d’outils de gestion avancée des données. En plus des spécificités de SOLIDWORKS PDM Professional, SOLIDWORKS Manage s’appuie sur de puissantes fonctionnalités de gestion des projets, des processus et des articles, et propose des tableaux de bords interactifs.

 

 

GESTION DE PROJET

SOLIDWORKS Manage offre une visibilité globale de vos projets pour permettre à chacun des différents services de votre entreprise de planifier, gérer les ressources, publier des livrables et surveiller l’état d’avancement d’une tâche. Des ressources peuvent être affectées à chaque étape du projet et il est possible de leur attribuer des tâches définies.

GESTION DES PROCESSUS

SOLIDWORKS Manage automatise des flux de travail pour minimiser le risque d’erreur et simplifier les processus d’approbation. Les différents processus sont stockés sous la forme d’enregistrements et seuls les utilisateurs autorisés y ont accès. Les éléments, documents et fichiers CAO affectés à ce projet peuvent être rattachés et des tâches peuvent être créées automatiquement. Une barre d’avancement peut être visible, de sorte que l’utilisateur concerné sache exactement où il en est.

MISE EN PLACE DE TABLEAUX DE BORD

SOLIDWORKS Manage vous permet de mettre en place des tableaux de bord intuitifs et entièrement personnalisables pour visualiser rapidement les informations importantes et faciliter la prise de décision. Ces éléments sous forme de grilles, jauges et graphiques, référencent en temps réel les données et les indicateurs.

GESTION DES NOMENCLATURES

SOLIDWORKS Manage fournit une approche de fabrication beaucoup plus intelligente pour la gestion des nomenclatures. Les équipes des différents services peuvent tirer parti d’un système centralisé pour créer et comparer facilement des nomenclatures durant les différentes étapes du processus de production.

LES AVANTAGES DE SOLIDWORKS MANAGE

  • Réduire les délais de création de nomenclatures complètes grâce à une fonction de modification conviviale qui fusionne les données des fichiers et des enregistrements, tout en partageant automatiquement les données des produits avec d’autres systèmes de l’entreprise
  • Limiter les coûts liés à l’entretien de plusieurs systèmes de gestion de données et d’applications séparées en permettant d’accéder à toutes les données synchronisées dans un seul système et en éliminant la nécessité de recourir à des ressources ou des consultants externes
  • Éliminer les retards de développement des projets et les dépassements de budget grâce à l’association de l’ensemble des échéances, ressources, tâches et contenus liés à un objet de projet commun et mis à jour sur un système unique
  • Fournir aux chefs de projets les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions de développement stratégiques par le biais de tableaux interactifs et d’une vue globale de la capacité des ressources

Matrice

COMPLÉMENT SOLIDWORKS PDM

SOLIDWORKS Manage SOLIDWORKS PDM Professional
Accès Sécurisé check check
Contrôle des révisions check  check
Recherche et réutilisation des données de conception check  check
Suivi d’audit  check check
Recherche intégrée check check
Recherche avancée et favoris check check
Aperçu eDrawings intégré check check
Aperçu de plusieurs documents check check
Évolutivité check check
Création automatisée de fichiers neutres check check
Configuration personnalisée check check
Importation et exportation automatisées de données check check
Générateurs de numéros de série check check
Équipes de conception présentes sur plusieurs sites check check
Accès à distance check check
Processus de validation de base  check check
Processus de validation automatisé  check check
Notifications par e-mail check check
Gestion de projet check
Gestion de processus check
Gestion des éléments check
Tâches utilisateur check
Tableaux de bord et rapports check

PRÉREQUIS TECHNIQUES

Pris en charge par Microsoft® SQL Server Express, SOLIDWORKS Manage est entièrement intégré au logiciel de CAO 3D SOLIDWORKS et à Windows® Explorer.

Retrouvez notre offre de serveurs PDM

Notre expert hardware a sélectionné deux configurations pour stations de travail HP fixes et une configuration pour station HP mobile permettant d’obtenir le meilleur de l’outil CAO. Toutes deux sont certifiées pour SOLIDWORKS Premium, gage de garantie de leur optimisation pour la solution de conception 3D.

En savoir plus sur nos stations de travail

  • Disque dur SSD (optimise lorsqu’il tourne vite les temps d’ouverture des fichiers CAO et PDM)
  • Processeur minimum à 3.50 GHz (conditionne les temps de recalcul et de reconstruction de la CAO)
  • Carte graphique NVIDIA Open GL de 3 Go de RAM minimum (fluidifie les rotations et améliore les rendus)
  • Mémoire RAM 16 Go (optimise les temps d’accès et les applications simultanées)

DOCUMENTS ASSOCIÉS

SOLIDWORKS Manage Présentation
Télécharger le document
SOLIDWORKS PDM 2018 Top 10 Fonctionnalités
Télécharger le document
X
Acheter SOLIDWORKS Manage