Portail Client

La solution adaptée aux enjeux du Service client omni-canal

moovapps customer service portal

 

Moovapps Customer Service Portal est le portail de Service Client qui vous permet d’apporter une réponse à chaque demande avec précision pour la satisfaction accrue de vos clients et de vos revendeurs. 

A qui s’adresse Moovapps Customer Service Portal ?

 

Aux PME et ETI industrielles qui souhaitent optimiser l’efficacité de leur Service Client et l’ouvrir 24h/24 7j/7 et en multilingue à destination de leurs clients et partenaires.

A partir de 350 € HT / mois pour 5 utilisateurs internes et un nombre de clients ou de distributeurs illimité

 

 

Avec Moovapps Customer Service Portal, déployez très rapidement un extranet client sécurisé et intuitif à destination de vos clients et de vos revendeurs.

Gérez avec précision tous les tickets de demande de vos clients et partenaires :

  • demandes de support technique,
  • demande de garantie,
  • réclamations.

 

 

Tenez-les informés de votre actualité et mettez à leur disposition vos documentations clés :

  • documents techniques,
  • documents marketing,
  • fiches de formations.

Partagez aisément en interne les indicateurs de satisfaction client et de performance de vos équipes de service client.

 

 

 

Succès clients

temoignage-client
X

société charvet

Découvrez comment Charvet a mis en place un extranet clients connecté à l’ERP et a réussi à améliorer ses process administratifs.

Voir le cas complet

Bénéfices

 

Fonctionnalités

  • Portail web déployé en SAAS, multilingue et profilé
  • Création de tickets avec dépôt de documents tout format (photo, PDF, vidéo)
  • Tableau de bord de suivi des demandes et priorisation
  • Gestion des demandes de support avec suivi par tickets et notification
  • Gestion des réclamations clients pour liaison avec le Service Qualité
  • Gestion des demandes d’intervention pour liaison avec le Service Après Vente
  • Fil d’actualités des nouveautés
  • Gestion des mises en service d’équipement pour un suivi facilité du parc installé
  • Gestion des demandes de garantie pour les équipements pour un suivi précis de chaque négociation
  • Notification automatique par email de l’évolution des demandes
  • Personnalisation du processus de traitement
  • Bases documentaires profilées
  • Foire Aux Questions (FAQ)