Les modules complémentaires SOLIDWORKS pour la carrosserie industrielle

Pour améliorer vos méthodes de conception et de développement de vos produits, nous vous proposons des solutions certifiées compatibles avec les gammes de produits SOLIDWORKS, qui complèteront parfaitement votre CAO.

 

SOLIDWORKS Visualize

Donnez vie à vos conceptions en réalisant un rendu photo-réaliste

 

solidworks visualize modules complémentaires solidworks pour la carrosserie industrielle
solidworks visualize modules complémentaires solidworks pour la carrosserie industrielle

SOLIDWORKS Visualize permet de créer rapidement et facilement des rendus de qualité photographique, des animations et des 3D interactifs de vos conceptions pour vous permettre de mieux les mettre en valeur et de commercialiser plus facilement vos produits.

découvrir SOLIDWORKS Visualize Accéder aux actus, tutos et astuces Visualize

DRIVEWORKS

Gagnez du temps dans vos projets en automatisant votre conception avec DriveWorks

 

DriveWorks permet de créer en quelques minutes de variantes de votre conception : un châssis sur mesure ou une cuve adaptée aux besoins du client par exemple. Ce logiciel réalise une économie de temps précieuse afin être réactif face à la demande des clients. En outre, vous êtes plus productif : les délais de conception, de fabrication et de mise sur le marché en seront meilleurs. Cela permet d’aller plus loin que les équations ou les familles de pièces dans SOLIDWORKS car les automatismes sont plus puissants et permettent de générer aussi bien le 3D que la 2D et des documents annexes (devis, nomenclatures,…). DriveWorks permet également de définir des règles métiers et de collecter toutes les informations utiles pour la conception. C’est pourquoi il est considéré comme un véritable configurateur à trois niveaux :

  • CAO
  • 3D
  • Devis

QUELQUES FONCTIONNALITÉS DE DRIVEWORKS

  • Création rapide de variantes d’assemblages
  • Classement automatique des fichiers générés
  • Création de formulaires de saisies
  • Interface simplifiée pour capturer le savoir-faire
  • Génération automatique des formats : assemblages et mises en plan SOLIDWORKS, nomenclatures, Dxf, DWG, eDrawings, Images JPEG

En fin de compte, il récupère l’intelligence de conception. Le concepteur détermine simplement quels sont les pièces, dimensions ou attributs qui évoluent. Alors, il suffit de remplir un masque de saisie pour créer autant de variantes que l’on souhaite. C’est une solution certifiée GOLD PRODUCT par SOLIDWORKS.

Voici un exemple de notre client Lecapitaine :

découvrir driveworks démo DriveWorks

 Actus, tutos et astuces sur DriveWorks