Workstation HP Z4 Premium

Workstation HP Z4 : configuration Premium

La Workstation HP Z440 premium est une station haut de gamme configurée pour exploiter pleinement les fonctionnalités de SOLIDWORKS et CATIA. Donc, elle est idéale pour les gros assemblages comme pour les simulations complexes

OBTENIR UN DEVIS

workstation HP Z4

Spécifications détaillées

processeurPROCESSEUR

Intel Xeon W-2125
à 4 GHz

memoireMEMOIRE

DDR4 ECC 16 Go à 2666MHz
2*8 Go

disque-dur-ssd

DISQUE DUR

Z Turbo Drive M.2 SSD 512 Go

carte-graphique

CARTE GRAPHIQUE

NVIDIA Quadro P4000
8 Go de RAM GDDR5

os

OS

Windows 10 pro en 64 bits

clavier

DIVERS

Graveur DVD+RW 16x Clavier, souris sans fil Garantie 3 ans sur site en J+1

Utilisations

CONCEPTION

Pour des assemblages supérieurs à 1000 pièces

SIMULATION

Pour la simulation si maillages fins, calculs réguliers, calculs sur gros assemblages

Bénéfices

Productivité maximale

L’adéquation entre logiciel et matériel est parfaite.

Rapidité et pertinence des résolutions de demandes de support. Le support technique VISIATIV intervient avec le logiciel de prise en main à distance GoToAssist. Alors, vous bénéficiez ainsi de conseils de spécialistes certifiés HP, CATIA et SOLIDWORKS.

Rapidité de la livraison : vous avez l’assurance d’une livraison en 72 heures grâce à notre stock de 200 Workstations HP Z440 et HP Zbook spécifiques CAO 3D (en France et dans la limite du stock disponible).

Prestation installation : nos spécialistes vous proposent des prestations d’installation et de paramétrage de CATIA et SOLIDWORKS sur votre ordinateur, mais également de vos outils myCADtools. Avec le logiciel GoToAssist, nous prenons la main à distance pour simplifier le déploiement de vos logiciels et vous permettre de gagner du temps.

Trésorerie préservée : via son partenariat avec la société Lease Place, nous vous proposons un contrat de 13 mois jusqu’à 48 mois.

hp-certified

 

HP Gold Workstations Specialist 2016 (pour les stations de travail et imprimantes) et HP Gold Specialist 2016 (pour les serveurs et traceurs