IMPRIMANTE 3D – HP JET FUSION SERIES 3000/4000

Réinventez le prototypage et la production !

 

 

IMPRIMANTES 3D HP JET FUSION 3000/4000

PRODUIRE DES PIÈCES FONCTIONNELLES plus vite et à moindre coût.

 

Dépassez les limites des technologies précédentes et entrez dans un monde où l’impression 3D vous permet de passer rapidement d’une idée abstraite à un objet concret, depuis le prototypage rapide à la fabrication de produits finis.

La technologie HP Multi Jet Fusion permet la production de pièces fonctionnelles, jusqu’à 10 fois plus rapidement et au coût le plus avantageux, sans compromis sur le procédé.

Aujourd’hui, HP intègre des dizaines d’années d’expertise en matière d’impression et de science des matériaux, avec plus de 5 000 brevets déposés.

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Pour obtenir des informations sur la gamme des imprimantes 3D HP Jet Fusion 3000 ou 4000,  merci de compléter le formulaire ci-dessous, un conseiller prendra rapidement contact avec vous.

Procédé d'impression 3D

BÉNÉFICIEz D’UN PROCÉDÉ D’IMPRESSION UNIQUE !

 

Les imprimantes 3D HP Jet Fusion fonctionnent selon un procédé par fusion de poudre.

Le procédé consiste à déposer une couche de poudre de matériau sur le plateau d’impression, qui est ensuite agglomérée par de fines gouttes de liants projetés par une barre mobile de 30 000 buses. Cette dernière est capable d’imprimer au niveau du voxel (pixel 3D de 50 microns) à raison de 340 millions de gouttelettes d’agent de fusion à la seconde, permettant ainsi une multitude de combinaisons de couleurs, de matériaux et d’applications.

 

Vidéo Procédé d'impression 3D

X

Modèles de la gamme

QUELLE IMPRIMANTE 3d POUR QUEL BESOIN ?

Une gamme d’imprimantes dédiée au prototypage et à la production en petites et moyennes séries.

Les solutions HP Jet Fusion permettent de répondre aux applications de prototypage en produisant rapidement des pièces fonctionnelles d’une grande qualité et précises.

Cette gamme d’impimantes 3D est également conçue pour des environnements de production 3D à échelle industrielle et la fabrication de petites et moyennes séries de pièces. Le procédé Jet Fusion permet d’obtenir des pièces finies fonctionnelles avec diverses propriétés thermiques et mécaniques répondant à une grande variété d’applications.

La gamme HP Jet Fusion 3000/4000 comprend :

 

L’imprimantE 3D HP JET FUSION 4210 :

Idéale pour accélérer l’évolution de votre activité de production 3D à une échelle industrielle, et vous assurer des performances économiques de pointe dans le cadre de vos cycles de production, pour un coût par pièce jusqu’à 65 % plus faible.

L’imprimante 3D HP Jet Fusion 4200 : 

Idéale pour répondre à vos besoins de prototypage et de production en série limitée, cette solution vous assure une productivité élevée1 afin de vous permettre de répondre à vos exigences commerciales en flux tendu, à un coût par pièce plus réduit.

L’imprimante 3D HP Jet Fusion 3200 :

Idéale pour le prototypage, elle vous assure une productivité optimisée et la possibilité d’adapter votre utilisation à un faible coût par pièce.

imprimer Des pièces fonctionnelles de qualité  :

 

Grâce au procédé d’impression multi-agents de HP, bénéficiez d’une précision dimensionnelle et de détails d’une extrême finesse.

  • Produisez des pièces véritablement fonctionnelles avec des propriétés mécaniques optimales, plus rapidement.
  • Obtenez des pièces fiables, imprimées selon vos prévisions et correspondant à votre design.
  • Accédez aux matériaux du futur et découvrez de nouvelles applications grâce à la plateforme ouverte HP Multi Jet Fusion.

 

 

Cas Client GoProto

X

Documents associés

Imprimante HP 3D Jet Fusion Présentation
Télécharger le document