IMPRIMANTE 3D – HP JET FUSION SERIES 300/500

Produisez des pièces fonctionnelles en couleur, en noir ou blanc !

 

 

IMPRIMANTES 3D HP JET FUSION 300/500

PRODUIRE DES PIÈCES ÉCLATANTES ET FONCTIONNELLES EN COULEUR

 

La nouvelle gamme HP Jet Fusion 300/500 complète la gamme existante des imprimantes industrielles HP Jet Fusion 3200/4200/4210.

Ces imprimantes couleur 3D compactes fournissent aux utilisateurs les moyens pour produire des prototypes et de nouveaux designs. Elles sont conçues pour les équipes de développement de produits de petite et moyenne tailles et les universités.

Photo Imprimante 3D couleur HP Jet Fusion 580

 

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Pour obtenir des informations sur la gamme des imprimantes 3D HP Jet Fusion 300 ou 500,  merci de compléter le formulaire ci-dessous, un conseiller prendra rapidement contact avec vous.

Procédé d'impression 3D

CONCEPTION COMPACTE ET PLEINEMENT INTÉGRÉE

Optimisez la propreté et la facilité d’utilisation avec une solution qui intègre le mélange et le chargement de matériaux, l’impression et la récupération de matière dans une seule machine.

Modèles de la gamme

QUELLE IMPRIMANTE 3d POUR QUEL BESOIN ?

L’innovation à la portée des petites et moyennes équipes de conception, des entreprises et des enseignants

La gamme d’imprimantes 3D HP Jet Fusion 300/500  a un format compact, une solution de workflow améliorée et le premier système de distribution de matériaux intégrés et automatisés au monde. Ces atouts limitent les besoins en supervision, facilitent l’utilisation et accroissent radicalement l’efficacité et la cadence de production. La gamme HP Jet Fusion 300/500 est compatible avec les trois grands formats de couleurs (OBJ, VRML et 3 MF) permettant aux designers du monde entier de produire simplement et précisément les pièces qu’ils veulent sans problème de conversion des fichiers ou de corruption des données.

La gamme HP Jet Fusion 300/500 comprend :

 

L’imprimante 3D HP Jet Fusion 340 (noir et blanc) / 380 (couleur) :

pour les clients qui ont besoin de petites pièces ou qui impriment un nombre limité de pièces par lot.

L’imprimante 3D HP Jet Fusion 540 (noir et blanc) / 580 (couleur) :

pour des clients qui souhaitent imprimer des pièces de plus grand format ou qui ont des volumes de production plus importants.

Des pièces fonctionnelles de qualité imprimÉes en couleur :

 

Quel que soit votre secteur industriel, la complexité de votre design ou de la palette de couleurs dont vous avez besoin, la nouvelle gamme HP Jet Fusion 300/500 vous donne désormais la liberté de créer de nouvelles pièces de qualité, tout en étant dégagé des contraintes liées aux méthodes de fabrication classiques

  • Grâce au procédé d’impression multi-agents de HP, bénéficiez d’une précision dimensionnelle et de détails d’une extrême finesse.
  • Produisez des pièces véritablement fonctionnelles avec des propriétés mécaniques optimales, plus rapidement.
  • Obtenez des pièces fiables, imprimées selon vos prévisions et correspondant à votre design.
  • Accédez aux matériaux du futur et découvrez de nouvelles applications grâce à la plateforme ouverte HP Multi Jet Fusion.

Vidéo

Vidéo imprimante 3D Couleur
X

Documents associés

Imprimante HP 3D Jet Fusion Présentation
Télécharger le document