Gestion des processus qualité

Facilitez la mise en place de votre système de management de la qualité

moovapps quality Process

Moovapps Quality Process est la solution de gestion des processus Qualité adaptée à votre PME et à vos collaborateurs qui facilite le pilotage  de votre démarche qualité.

A qui s’adresse Moovapps quality process ?

Aux directeurs et responsables Qualité, aux directeurs du système d’information et aux dirigeants de PME souhaitant mettre en place ou améliorer leur système de management de la qualité.

A partir de 200 € HT / mois pour 20 utilisateurs.

Grâce à Moovapps Quality Process déployez une solution web packagée et adaptée aux PME souhaitant manager et piloter leur système qualité. Votre entreprise est en capacité d’organiser sa démarche qualité autour d’une solution fiable et évolutive de gestion des processus-clefs (non-conformités, actions, audits, etc.).  Vous répondez ainsi aux enjeux majeurs liés aux exigences règlementaires, à la maitrise des coûts et à la satisfaction des clients. Avec Moovapps Quality Process, vous disposez d’un outil de pilotage efficace de la fonction qualité, vous constatez facilement les mesures d’écarts et engagez les actions correctives adaptées.

Succès clients

Ils nous font confiance

 

Willemin-Macodel

 

La solution a facilité l’obtention de la certification ISO 9001.

La mise en place des processus qualité, a permis de fournir de la visibilité aux équipes notamment sur le traitement de leurs demandes : délais, statut et intervenants.

La solution permet de traiter un volume d’information important avec plus de 500 annonces traitées par an.

Reinhart Hyrocleaning SA

La solution a permis d’industrialiser le traitement des processus qualité : Le système de management de la qualité génère approximativement 2000 processus par an.

La solution offre de la traçabilité sur les processus en cours.

Le reporting est simplifié.

L’autonomie sur l’adaptation des processus.

 

 

Bénéfices

 

Fonctionnalités

  • Gestion des audits internes
  • Gestion des exigences
  • Gestion des actions
  • Gestion des plans d’action
  • Gestion des demandes d’améliorations (Non-conformités)
  • Gestion des faits QSE
  • Indicateurs-clefs de pilotage