Dématérialisation des dossiers employés

SImplifiez et sécurisez vos dossiers rh

avec moovapps employee document

 

Moovapps Employee Document est l’armoire numérique sécurisé qui facilite la gestion documentaire RH et la gestion des dossiers individuels au sein de votre entreprise

A qui s’adresse Moovapps employee document ?

 

Aux directeurs des ressources humaines, aux responsables des paies et du personnel souhaitant dématérialiser les dossiers du personnel et l’ensemble des documents RH (Paie, Juridique, formation,…).

A partir de 125 € HT / mois pour 5 utilisateurs.

 

Grâce à Moovapps Employee Document, la solution de gestion documentaire intuitive (GED), vous disposez d’une véritable armoire numérique, nous permettant de rassembler et de classer l’ensemble de vos documents relatifs aux salariés et à la vie de l’entreprise.

 

 

Vous disposez d’un référentiel documentaire commun et facilement accessible aux personnes autorisées et vous limitez ainsi les erreurs de classement ou de version dues au transit des documents au sein du service évitant ainsi tout risques juridiques, sociaux ou fiscaux susceptibles de mettre l’entreprise en danger.

La solution Moovapps Employee Document vous permet d’optimiser votre travail administratif tout en de sécurisant et fiabilisant votre documentation.

 

 

 

Succès clients

ils nous font confiance

 

ADMR 48

  • Classement automatique des bulletins de paie (900 en moins d’une minute)
  • Gain de temps
  • Accès aux informations depuis l’extérieur
  • Transparence
  • 80% d’économie de papier

CENTURY 21

 

  • Confidentialité des données
  • Gain de productivité des collaborateurs (baisse des sollicitations inutiles)
  • Fiabilisation du référentiel documentaire

 

Bénéfices

 

Fonctionnalités

  • Plan de classement dédié
  • Création automatique du dossier Employé
  • Système de gestion des droits avancés
  • Classement automatique via QRCode
  • Contrôle de la complétude des dossiers
  • Gestion de modèles de classement avancée
  • Contrôle de l’accès aux documents
  • Gestion et personnalisation des métadonnées
  • Recherche avancée
  • Intégration avec les outils de bureautique et de capture
  • Interfaçage avec les copieurs multi-fonctions
  • Intégration avec les systèmes de gestion (Logiciel de Paie, ERP, …)
  • Accès Web et accès mobile