Challenge HP/Visiativ pour CONNECT : voici les 3 goodies gagnants

A l’occasion de l’événement CONNECT by Visiativ, l’événement annuel qui réunit l’ensemble des clients du groupe Visiativ (anciennement myCADday), HP et Visiativ ont lancé un défi à la communauté myCAD sur la plateforme communautaire Lynkoa/myCADservices : imaginer les goodies de l’événement CONNECT à imprimer en 3D !

Plus de 40 propositions originales de goodies à imprimer en 3D

HP et Visiativ remercient l’ensemble des participants qui ont relevé le challenge ! Nous avons reçu plus de 40 projets à étudier pour ce challenge inédit : découvrir toutes les créations en cliquant ici. Un grand bravo pour votre créativité, votre inventivité et surtout pour l’énergie que vous mettez chaque année dans les challenges lancés sur la plateforme Lynkoa/myCADservices. C’est toujours un régal pour le jury de départager vos créations plus originales les unes que les autres.

Les résultats du challenge

Le projet gagnant prendra vie grâce à la dernière imprimante 3D HP et sera distribué à quelques visiteurs privilégiés le jeudi 18 octobre prochain à l’événement CONNECT by Visiativ, au Groupama Stadium de Lyon. A savoir que, “CONNECT by Visiativ” n’est autre que le nouveau nom de “myCADday”, le rendez-vous de la communauté des utilisateurs de solutions Dassault Systèmes organisé par Visiativ, qui réunissait plus de 500 personnes chaque année. Pour en savoir plus sur le programme et vous inscrire gratuitement, c’est par ici : https://connect.visiativ.com/

1er Prix : S’ouvrir sur le monde de @Zozo_mp

Accéder à la proposition 3D

Bravo pour ce beau projet. Le jury a apprécié le gros travail de conception qui a été réalisé, ainsi que la richesse du dossier de présentation : explications, vidéo, rendus… C’est un modèle original qui représente bien les possibilités de la fabrication additive. @Zozo_mp remporte une station de travail détachable HP Zbook, à récupérer le jeudi 18 octobre prochain lors de CONNECT by Visiativ.

 

2ème Prix : Marque en cage de @erres974

Accéder à la proposition 3D

Félicitations Erres974 pour ce projet ! Cette création illustre bien ce que la fabrication additive est capable de faire. Le jury a particulièrement apprécié la qualité du dossier et des rendus de présentation. @Erres974 remporte une imprimante photo portable sprocket HP, à récupérer le jeudi 18 octobre prochain lors de CONNECT by Visiativ.

 

3ème Prix : Pen skins de @Greg

Accéder à la proposition 3D

Original, fun et imprimable, ce projet répond parfaitement aux besoins du challenge. Bravo Greg pour cette création qui a su se démarquer grâce à son côté ludique et insolite ! @Greg remporte une imprimante photo portable sprocket HP, à récupérer le jeudi 18 octobre prochain lors de CONNECT by Visiativ.

Merci à tous ! Rendez-vous le 18 octobre à CONNECT by Visiativ ou sur de prochains challenges 😊

s’inscrire à connect by visiativ tester gratuitement l’impression 3D HP/VisiatiV

Partager cet article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
S'abonner à la Newsletter