Cas client : ARMOR

TÉMOIGNAGE DE LA SOCIÉTÉ ARMOR

Nous voulions une solution de planification et d’ordonnancement pour maîtriser nos délais clients, réduire les pertes et ruptures de produits en atelier, et maximiser l’exploitation de nos équipements. DELMIA ORTEMS a été choisi car c’est l’outil qui répondait le mieux aux enjeux et aux problématiques que nous voulions résoudre.

Tony Connradt, Digital Manufacturing Systems Manager, ARMOR

La société ARMOR

ARMOR, N°1 MONDIAL DU RUBAN TRANSFERT THERMIQUE

Présent depuis presque 100 ans, et aujourd’hui N°1 mondial du ruban transfert thermique, ARMOR est un groupe en croissance qui compte 1900 collaborateurs dans le monde pour un chiffre d’affaires de 265 Millions d’euros en 2018. Le groupe est basé à Nantes et compte des sites de production au Brésil, Mexique, USA, Canada, Afrique du Sud, Singapour, Chine, Inde, et le site industriel principal basé en périphérie nantaise.

VS - Ortems - CAS CLIENT

L'enjeu , la solution et les bénéfices pour ARMOR

 

Pour Tony Connradt, le bilan est très positif : “Au quotidien,
DELMIA nous permet de maîtriser le délai client voire de
l’améliorer, et également de bien maîtriser l’exploitation de
notre parc machine. Nous constatons une réduction du délai
client de dix à trois jours ouvrés ainsi qu’une réduction par
deux des ruptures produits dans les ateliers.”

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