Stéphane Morel, CEO AKEOPLUS : “La transformation numérique est dans notre ADN”

Forts de 12 années d’expérience auprès de grands industriels français et internationaux, AKEOPLUS couple ses compétences en automatisme, data, et excellence opérationnelle pour créer des assistants 4.0 adaptatifs et évolutifs. Stéphane Morel, Founder & CEO de  AKEOPLUS, est précurseur dans la transformation digitale de son entreprise industrielle, il nous explique pourquoi en vidéo.

akeoplus ET LA TRANSFORMATION DIGITALE DE L’INDUSTRIE

L’expertise AKEOPLUS est basée sur l’association des technologies les plus avancées pour vos applications de production, usinage, contrôle qualité, et mobilité/transport.

Chiffre d’affaires

3 millions €

Effectif

25 personnes

Le groupe Visiativ accompagne AKEOPLUS dans sa transformation digitale

Pour se transformer numériquement, AKEOPLUS a mis en place un cercle vertueux : la société implémente des outils digitaux en interne pour améliorer leur propre performance, et ensuite, ils regardent comment cela peut être répliqué chez leurs clients.

FOCUS SUR LES OUTILS DE CONCEPTION ET GESTION DES DONNÉES

Les solutions Dassault Systèmes SOLIDWORKS et SOLIDWORKS PDM leur permet d’améliorer leur performance sur la partie Conception de leurs systèmes machines robots, et d’être plus agile face aux demandes du marché.

La transformation numérique est dans notre ADN, notre philosophie digitale est naissante depuis la création de l’entreprise. Stéphane Morel, CEO AKEOPLUS

 

La transformation numérique dans l’industrie : défintion et mode d’emploi

Partager cet article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
S'abonner à la Newsletter